Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances en caravane, à 6 !
7 juillet 2019

nettoyage (2)

ou plutôt avant / après !

 

 

On a juste enlevé les banquettes

 

et viré deux trois trucs...

 

...pfiouu quelle fière alllure il a mon Valère !

DSC_0105

DSC_0104

Valère a commencé seul: et c'est pas du ptit boulot

DSC_0106

Il fait chaud , dans la caravane!

DSC_0107

Julien nous a bricolé un marchepied car le plancheer est troué et pourri juste à l'entrée vers la porte et on manque de transpercer le sol à chaque passage.

DSC_0108

Leandre est venu prêter main forte à son frère... a 2 ils ont super bien bossé ! !

C'est là que vous allez me dire: mais euhh le projet, c'était pas pour l'ado de 14 ans?? ben oui ben oui.... là   l'ado dormait sur le canapé du salon..mouioui

DSC_0109

Et ça bosse dans un coin et ça bosse dans un autre....

DSC_0110

Petit aperçu du bordel

DSC_0111

On peut compter sur eux!

DSC_0112

DSC_0116

Et là..la découverte: une fourmillière ! ! ! 

DSC_0117

Bien installée, au chaud dans le polystyrène..bon, désolé, les filles mais nous, faut qu'on avance!

DSC_0118

Vous voyez le chignon en bas à droite.... la toute mini guette l'avancée des travaux...

"ben la "caraname" est cassé on peut pas partir en vacances"! ! !  T'inquiète, Clarisse, les gars bossent pour ça !

DSC_0120

Nounours, lui, il surveille tout et pour une fois qu'il est pas sous nos semelles...Là il parait comprendre qu'il fait parti du projet: ben bien sûr, nounours! ! !

DSC_0122

du bazar et  de la moisissure...

DSC_0129

 

Et pour fêter tout ce boulot, ET le début des vacances... Chamallow party ! ! ! ( vous avez vu , le grand tout mou de 14 printemps.. s'est levé hein !)

Il nous reste le sol à enlever ...Et la caravane sera vide de chez vide ! Hier nous avons acheté un lanterneau , plus grand que celui initiale: our faire entrer plus de lumière et de "relative fraicheur " avec un peu lus de vent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Quel boulot ! Je vous tire mon chapeau car je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant... je vais vous suivre avec assiduité car ma grande ado en voudrait une mais pour mettre dans le jardin 😂<br /> <br /> Bises de la Moselle
Répondre
S
Je vais suivre avec plaisir ce chouette projet. Bon courage...
Répondre
les vacances en caravane, à 6 !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité