Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les vacances en caravane, à 6 !
5 juillet 2019

l'achat

Donc voilà quelle allure nous avions en repartant de chez le monsieur...
Mon principal soucis était que les clignotants fonctionnent , ainsi que les feux de stop. Bon ben on va dire que c'était fragile tout ça...

 

Valère était si heureux de voir que nous avions cette caravane dans le jardin ! !

il m'a fait une vraie pub anti abandon digne de la SPA:

"ouais ouais, c'est super , j'vais partir en vacances en caravane avec mon chien , ça va être les plus belles vacances de ma vie!"

Nounours à 9 ans... faut qu'il tienne, ce bon toutou, au moins 1 voyage d'été hein.... Celui de l'an prochain....

Publicité
Publicité
Commentaires
les vacances en caravane, à 6 !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité